Si vous avez réglé votre inscription et avez obtenu un dossard:
Connectez vous pour accéder a votre tableau de bord et charger vos documents, les photos de vos équipiers, de votre équipe, et écrire un message pour l'organisation, notamment vos souhaits de placement (et non par email...)
Si vous n'avez pas réglé votre inscription, vous ne pouvez pas vous connecter.
Pour inscrire une nouvelle équipe, vous devrez vous déconnecter
Vous avez effectué uniquement une réservation ?
Tant qu'elle n'est pas réglée, vous ne pouvez pas compléter votre dossier, vous êtes toujours au stade d'une réservation et vous ne pouvez pas vous connecter.
*Nota: Votre Identifiant N'EST PAS VOTRE EMAIL...Apres avoir réglé votre réservation, votre identifiant est votre No de Dossier, qui est aussi votre N° de Réservation.
Lorsqu'un dossard vous a été attribué, Votre mot de passe= Votre N° de Dossier
Donc, même si vous avez perdu ou non reçu l'email de confirmation après paiement, mais que vous avez un dossard dans le suivi des inscriptions, vous pouvez quand même charger vos document pour validation