Les Equipes au départ

Les équipes qui vont prendre le départ des 24 heures VTT de CERGY 2019. 

Ils ont accédé au Graal. Le 31 aout 2019, ils auront leur emplacement, avec un vitabri réservé rien que pour eux, leur dossard, et leur place dans les annales des 24 heures VTT de Cergy! Bon, ils auront  aussi leur diner du samedi et  leur petit déjeuner du dimanche offerts, on leur aura donné une puce, et bien d'autres choses encore :-)))

Sauf...si leur confirmation d'inscription ou leur certificat médical n'a pas été préalablement validé par l'organisation ! Car, pas de changement sur place.

Les capitaines se présenteront au gymnase pour la remise des plaques et des puces. Ils seront munis de leur confirmation d'inscription imprimée. Seules les équipes dont tous les certificats médicaux ou licences acceptées dans le cadre du règlement auront été fournis prendront le départ. 
La confirmation d'inscription présente le statut de ces pièces (cases paiement, certificats et autorisations). 

il est donc important d'apporter la dernière confirmation d'inscription reçue (ré-envoyée mise à jour à chaque réception de pièces justificatives). et qui seule fait foi Les confirmations d'inscription portant la mention complet seront prioritaires lors de la remise des plaques et de la puce de chronométrage

 

Gymnase, Retrait des plaques, Restauration, Installez Google Earth s'il n'est pas installé, chargez le fichier kmz et naviguez dans le village des coureurs 2019 avec ses nouveautés !

 

Exemple pour l'équipe 655 Houilles Triathlon2

2 eme page de la confirmation